27/08/2008

Souvenirs OTEPPE 2007

 

Et pour vous rappeller de bons souvenirs de la dernière rencontre blogeurs à Oteppe le 7 juillet 2007

Commentaires

kikou en effet de très bons souvenirs. kiss

Écrit par : mik | 28/08/2008

désolée de te décevoir... mais ce n'est pas moi!! MDR !!
mais ça ne fait rien, le 6 septembre tu pourras faire des tas de photos de moi en souvenir
LOL
à bientôt

Écrit par : jojo | 29/08/2008

D'APRES LES ECHOS NOUS SERONS PLUS DE 50 IL Y A EU DES INSCRIPTIONS TARDIVES.
A++ :o)

Écrit par : pascal | 30/08/2008

super rencontre !!! ça fait plaisir a voir , j'espère que tu vas mieux et que ta vaisselle est faite lolll sinon j'envoie mon homme grenouille , un très doux week , bisous ma belle

Écrit par : re yepa | 30/08/2008

Coucou Tchänou, je te remercie beaucoup pour ton très gentil passage chez moi qui me fait énormément plaisir.
Cette journée du 7 juillet devait en effet être superbe avec en plus un musicien pour égayer cette journée, j'aurai tellement voulu être présent, lol !
Je te souhaite de tout coeur un excellent week-end en plus tout ensoleillé,
Avec toutes mes plus sincères Amitiés,
Gros bisous,
à très bientôt, Jean-Paul.

Écrit par : Jean-Paul | 30/08/2008

bonne soirée à toi
bisous à demain!!!!
pour moi c'est une première!

Écrit par : Anne | 05/09/2008

Les commentaires sont fermés.