22/02/2008

Taguée je le suis ici aussi

 

Voici le règlement du "Tag"

Mettre le lien de la personne qui vous a taguée

*  Mettre le règlement sur le blog

* Mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous

* Taguer 6 personnes en mettant leur lien

*  Les prévenir sur leur blog




Merci Muriel pour m'avoir avertie que j'étais taguée à mon tour
http://mon-petit-univers.skynetblogs.be  

Voici alors ce que je mentionne comme trucs ou choses
vraiment sans importance, rien que pour le plaisir... lol bisous


1)  j'ai mal aux yeux de regarder mon écran toute la journée...

2) j'adore les vêtements amples et très longs!

3) je brosse mes chats afin de donner leurs poils aux oiseaux pour faire leurs nids

4) je pousse mon Zhomme à partir en vacances sans moi...

5) j'ai arrêter le tricot parce que je ne sais plus tenir les aiguilles!! 

6) je collectionne des éléphants en bois depuis très longtemps

A mon tour de taguer si j'ai bien compris !
à vos claviers mes ami(e)s...

1) http://danounice.skynetblogs.be

2) http://billy-gene.skynetblogs.be

3) http://cinelili.skynetblogs.be 

4) http://bebe329.skynetblogs.be

5) http://jaly.skynetblogs.be

6) http://lettres-a-mon-ordi.skynetblogs.be

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous et toutes à bientôt

Tchânou

16:13 Écrit par Tch dans Z LOISIRS | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

coucou bonjour a toi je te souhaite un bon debut de semaine ici ca commence bien il y a un beau soleil bisous

Écrit par : bea | 25/02/2008

Les commentaires sont fermés.